Soutien gorge allaitement grande taille

Le soutien-gorge d’allaitement grande taille

Pour les nouvelles mamans, il est toujours difficile d’acheter cet accessoire pourtant incontournable qu’est le soutien-gorge d’allaitement… qui existe bien heureusement en grande taille, pour les mamans à forte poitrine ! En règle générale, il est conseillé de l’acheter au 8e mois de grossesse. Aussi, il est toujours recommandé de prendre en parallèle avec ce produit une rallonge dans le dos afin qu’il puisse déjà être porté en fin de grossesse.

Seulement, à la maternité, il est conseillé de prendre un soutien-gorge sans armatures fait en coton ou bien en microfibre extensible. En plus d’être confortable, cette matière permettra une bonne adaptation selon la variation de tailles des seins suivant la montée du lait.

Top produit

La grossesse fait partie des plus beaux moments de la vie d’une femme. Si bien, que très souvent, les femmes enceintes veulent faire perdurer le lien qu’elles ont créé avec leur bébé même après la grossesse. Et le meilleur moyen de maintenir ce lien intact est de choisir l’allaitement comme mode d’alimentation pour son enfant. Seulement, toutes les femmes connaissent les difficultés pour allaiter à notre époque. Ainsi, il convient de choisir de bons soutiens gorge d’allaitement dans le but de protéger au mieux sa poitrine tout en facilitant l’allaitement. Par conséquent, voici les meilleurs soutiens gorge d’allaitement que vous pourrez trouver sur le marché en ce moment.

Kostar MM35 : confortable et adapté pour les seins de taille moyenne

Conçu à 85% en polyamide et 15% en élasthanne, toutes ses utilisatrices sentiront parfaitement le confort d’utilisation. Avec sa fermeture en agrafe, l’enlever et le mettre sera un jeu d’enfant pour qu’ainsi vous puissiez allaiter rapidement et en toutes circonstances. Recommandé surtout pour les tailles normales au niveau des seins, sa couleur gris rose accentuera d’autant plus son confort d’usage en agissant sur le côté visuel.

AVA Femmes : idéal pour allaiter en toute discrétion même avec une forte poitrine

Disponible en noir et en blanc, ce modèle est sujette à la discrétion. Composé de 88% de polyamide, 8% de coton et 4% d’élasthanne, le confort d’usage sera toujours au rendez-vous avec ce produit. Ces matières ne causeront aucune irritation sur la peau. Avec son agrafe, il sera possible d’ôter et de mettre très facilement ce modèle de soutien gorge d’allaitement.

Kostar – MM38 : un produit gracieux et pratique

C’est le design de ce modèle qui attire en tout premier lieu. En effet, fait entièrement en noir avec des motifs roses, l’élégance sera présente lors de son utilisation. Conçu avec 60% de coton, 30% de polyamide et 10% d’élasthanne, son confort d’usage sera assuré par ces matériaux qui ont pour vertus de ne pas peser négativement sur la peau.

Amyline – Gloriosa II : une brassière d’allaitement grande taille discrète et élégante

Fait de noir et de gris, ce produit rendra vos moments d’allaitement un exemple d’élégance. Il a été fait avec des matières qui n’irritent aucunement la peau. En effet, il a été fabriqué avec 60% de coton, 30% de polyamides et 10% d’élasthanne qui n’a de vertus que le confort pour ses utilisateurs.

Gratlin : pour un confort inégalé

Le confort pour toutes ses utilisatrices est le seul et unique mot d’ordre de ce modèle de soutien gorge d’allaitement. Disponible en plusieurs couleurs, il vous sera possible de prendre la couleur qui vous convient le mieux. Disposant d’agrafes, l’allaitement se fera rapidement et très facilement. Fait de 92% de polyamides et 8% d’élasthanne, le confort se ressentira jusqu’au bout des seins.
La taille est surement le premier attrait qu’il faudra prendre en compte lors du choix du meilleur soutien-gorge. En effet, c’est deux semaines après l’accouchement que la poitrine aura atteint sa taille définitive et c’est là qu’il sera important d’investir dans un deuxième soutien-gorge. L’autre critère important est le système d’ouverture car il doit favoriser la découverte du mamelon pour qu’ainsi il y ait un bon contact peau à peau avec le bébé. Généralement, les systèmes de clip, d’aimant sur la bretelle ou encore l’ouverture à l’entre bonnets sont priorisés dans ce cadre.
Bien sûr, il va de soi que le style est à prendre en compte car il garantit le confort d’usage au niveau visuel.